Politique des retours
Les articles achetés auprès de AUBBERT peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de l’envoi dans la plupart des cas. Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit et l’examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et ne doit pas être endommagé d’une quelconque manière. Vous êtes autorisé à sortir le produit de son emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé.
Si vous décidez de retourner les articles vous pouvez nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre commande en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante Contact@aubbert.fr Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dans les 14 jours suivant votre notification de retour.
Traitement de votre retour
Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons à traiter votre remboursement. L’argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat), sauf si vous préférez le contraire. Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours. Vous devrez couvrir vous-même les frais de retour. Les coûts seront estimés au maximum à 5.
Articles soldés
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à Contact@aubbert.fr et envoyez votre article à : AUBBERT, 92 Rue Émile Zola, Orléans.
Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à : AUBBERT, 92 rue Émile Zola, Orléans.
Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception du produit échangé peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
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